mardi 17 février 2015

Présentation, Look Book [n°1]

Bienvenue,
Avant de commencer ce blog, j'aimerais me présenter. Je m'appelle Louise, je suis passionnée de mode. J'aimerais, plus tard devenir journaliste dans un magazine de mode. Sur ce blog vous trouverez : des look book, des diy, des tutoriels coutures, des conseilles bien-être...
Je créé ce blog, pour vous faire partager mes conseilles, astuces, styles... Mais aussi pour avoir de l’expérience pour une rédaction d'article ! N'hésitez pas a me donner vos avis qui me seront précieux !

Sur ceux, je vous laisse avec mon premier look book !

                                                               LOOK BOOK [N°1]
                                                                  Tenue Hivernale

Certes c'est un petit look book mais pour commencer on va dire que c'est pas mal ! 

Lunette, Kenzo - Boucle d'oreille, Iam

Chapeau, Pimkie - Collier, Iam - Bague, Claire's

Manteau, Jennyfer - Jupe, Pimkie

Montre, Casio - Tee-shirt, appartenait a mon père


J'espère  que ce première article vous auras plus, le prochain sera plus détaillé et plus travaillé. N'hésité ppas a me donner vos avis!

xoxo

Louise

2 commentaires: